Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Vente des billets pour Slane Castle

Vente des billets pour Slane Castle

** Selon l'Irish Independent les 80 000 places pour le concert de Slane Castle se sont vendues en 45 minutes.
Pour la Hollande, les 50 000 places (3 concerts pour Utrecht, le 31 juillet, 1er et 3 aout) sont parties en 20 minutes.
Le manager de U2, Paul McGuinness a fait la remarque suivante : "C'est bien. Il semble que toutes les dates de la tournée vont être complètes avant même que U2 ne donne son 1er concert, et ça sera le plus grand record de u2."
Dans Ireland on Sunday, le promoteur du concert de Slane, qui s'attendait à voir les billets partir en quelques heures, a déclaré : "On aurait pu vendre 250 000 billets ce matin-là (pour Slane Castle), mais d'après le règlement, nous ne pouvons organiser qu'un concert par an. Aucun autre concert en Irlande ne s'est vendu aussi vite." [Les billets pour le concert qu'a donné Robbie Williams à Slane ont été vendus en 3 semaines]

** De Skynews et du Sunday Times :
Près de 1000 personnes ont fait la queue dans Dublin pour avoir des billets pour Slane Castle, et seulement 300 fans ont réussi à en acheter. Les 700 autres personnes sont reparties bredouilles et en colère d'avoir été doublées par ceux qui réservaient par téléphone et par internet.
La police dublinoise a dû intervenir pour calmer les fans agressifs et agités parce que déçus de n'avoir pas eu de billets.
La chaîne télévisée irlandaise RTE a fait un reportage (1.35 min) sur ces fans. Pour voir la version 28K de la realvideo, cliquez ici; pour la version 56K, cliquez là.