Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Quand Larry parle d'une séparation pour U2...

Quand Larry parle d'une séparation pour U2...

La fin de U2..., voilà un scénario envisagé par Larry Mullen Jr lui même et repris par "The Irish Sunday Mirror" hier. Rassurez vous, pure hypothèse mais instructif.

"Aucun de nous ne veut se brûler", affirme le batteur Larry Mullen JR.
"On ne veut pas être abattu pour être devenu vieux et ennuyeux. On préférerait partir en retraite au sommet sachant que l'on a laissé un héritage spécial, plutôt que de s'obstiner dans la viellesse avec toujours moins de fans"

Ses commentaires viennent après un succès sans précédent pour le groupe, avec leur dernière tournée "Elevation Tour", et leur récent "Best Of 1990-2000 ", qui démontre que leur succès ne montre pas de signe de ralentissement.

Ce n'est pas la première fois qu'il en parle. En effet, plus tôt cette année, Larry a admis que les croisades politiques de Bono avaient un "effet troublant" sur le groupe.

Il avait dit au cours du programme Américain "60 Minutes" que l'absence de Bono a été préjudiciable chaque fois qu'il a pris une pause pour faire campagne sur des sujets comme la dette du Tiers-Monde.

"Il se heurte au groupe," a dit Larry.
"U2, C'est une table avec quatre pieds et quand il en manque un, même pendant de courtes périodes, l'ensemble devient un peu instable."

L'article complet en français, cliquez ici