Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono: La gloire, Eminem et les Teletubbies...

Bono: La gloire, Eminem et les Teletubbies...

Bono s'exprime rapidement dans le "Orlando Sentinel" sur divers sujets comme Eminem, Paul Mc Cartney ou encore les Teletubbies et le futur de U2, extrait:
- En scène devant 80.000 fans: "les gens pensent des interprètes que c'est "Aimez-moi, aimez-moi, aimez-moi!" Et ils ont raison! Non, vous pouvez en réalité essayer d'impressionner juste une personne dans la foule, un(e) amant(e), votre père, un type qui vous a bafoués à l'école."

- Influence musicale majeure quand il était gosse: "John Lennon. Il m'a appris la valeur d'une chanson comme "Placard".

- Paul MC Cartney: "il écrit de superbes mélodies et fut peut être le plus sous-estimé des Beatles. Harmoniquement riche mais pas pris au sérieux, parce qu'il n'est pas mort..."

Eminem: "Un poète lyrique brillant et un auteur qui est dans la tradition (du poète français) Rimbaud et les ballades meurtrières du 15ème siècle."

Johnny Cash: "Grand narrateur des "Murders Ballads". Je pense qu'il est merveilleux."

Emissions TV favorites: "d'abord, il y a Oprah. Elle est un exemple. ça m'a pris 20 ans pour perdre ma gêne. Elle semble ne pas en avoir.... Il y a les Teletubbies, avec leur télévision sur leurs ventres..."

L'avenir immédiat de U2: "nous reviendrons en studio bientôt. Nous en sommes à mi-chemin avec un album qui brûlera complètement tous nos bons travaux!"