Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le concert de Red Rocks bientôt en entier?

Le concert de Red Rocks bientôt en entier?

Le 5 juin 1983, à Denver dans le Colorado, dans l'amphitheatre de Red Rocks, se tenait un concert qui allait devenir légendaire. U2 y donna une prestation qui depuis est restée dans les annales. Treize des dix-neuf chansons interprétées ont été immortalisées sur la VHS Under A Blood Red Sky et seulement deux (Gloria and Party Girl) sur le mini-album portant le même nom.
La ville de Denver vient de mettre la main sur une douzaine de bobines du film original utilisé pour enregistré le concert de Red Rocks du 5 juin 1983. Elles ont été retrouvées dans la cave d'un homme qui garde l'anonymat. Le directeur commercial de la Division Theatres et Arenes de Denver a entammé des discussions avec diverses parties (du management de U2 à leur maison d'edition aux Etats-Unis, Interscope) pour pouvoir commercialiser une nouvelle édition de ce concert avec la totalité des chansons jouées ce jour là.
Jusqu'à present, seule une chaîne à péage americaine avait diffusé une version du concert avec les titres absents sur la VHS.

source : The Daily Camera