Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 au Portugal

U2 au Portugal

De notre correspondant de u2dot.com (site portugais) : les membres de U2 se trouvent actuellement dans la région de Lisbonne où Anton Corbijn réalisent de nouvelles photos pour le futur album de U2 (prévue pour octobre/novembre)

voir article en portugais : sur le site du journal Publico* et sur celui de Diário Digital

*cliquez ici pour voir cet article traduit en anglais à l'aide du traducteur en ligne de google.

mise à jour : traduction de l'article disponible sur le journal "Publico" :

"Ils sont déjà venus trois fois au Portugal pour des concerts, mais jamais pour une situation comme celle d'hier. Les irlandais U2 sont arrivés par avion privé, se sont posés dans la zone de Lisbonne et ont passé tout l'après-midi et le début de soirée en séance photos avec l'hollandais Anton Corbijn, un photographe connu qui a déjà travaillé un nombre incalculable de fois avec le groupe.

«Praia Grande» près de Sintra et la zone de l'Expo universelle ont été visités par un groupe d'une vingtaine de personnes incluant les quatre irlandais –Bono, The edge, Adam clayton et Larry Mullen- ainsi que deux personnes de la sécurité. Le restaurant «bica do sapato» et la discothèque «Lux» sont également des lieux visités par le groupe. Selon «Publico» le groupe va rester au Portugal jusqu'à demain (Samedi 1er Mai).

L'objectif de ce court séjour est de réaliser des séances photos qui serviront de support à toute l'opération de promotion du prochain album de U2, qui seront publiées cet été et éventuellement pour la pochette de l'album. Le choix de Lisbonne a été une idée de l'hollandais Anton corbijn et a été préparée depuis un certain temps. Le photographe qui visite régulièrement le Portugal, a voulu sortir le groupe de Dublin, ville où ils résident et sont entrain d'enregistrer leur nouvel album, qui subissent quelques pressions." (merci Estefania)