Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Un record pour l'anniversaire de Bono

Un record pour l'anniversaire de Bono

En 2003, pour l'anniversaire de Bono, African Well Fund avait lancé un appel via internet pour récolter des fonds. Les fans étaient invités à laisser leurs voeux pour l'anniversaire de Bono et ils pouvaient donner ce qu'ils voulaient pour permettre la construction de puits en Afrique.
L'organisation espérait recevoir 1000 dollars, finalement ce sont 10253,18 dollars qui ont été amassés; ce qui a permis la construction de puits en Ouganda.
Le premier avril, nous vous avions annoncé que l'operation était reconduite. Voici le résultat...

Les fans de U2 ont de nouveau répondu généreusement et cette année represente un succès énorme! Environ 300 fans donné pour la campagne "Make it a Beautiful Day in Africa".

Le total des fonds récoltés pour le "2004 Bono Birthday Wells Fundraiser" est de $15,757.60 (USD)! Plus de la moitié en plus par rapport à l'an dernier.

Au nom d'Africare et du peuple d'Ethiopie, African Well Fund remercient les fans de U2 pour leur générosité.
Les voeux pour l'anniversaire de Bono laissés sur le site de African Well Fund ont été envoyés à Principle Management, avec l'annonce de la somme record récoltée. Dans les mois à venir, African Well Fund fournira plus d'informations au sujet des projets financés suite à cette campagne.