Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Nouvelles photos dans le Los Angeles Times

Nouvelles photos dans le Los Angeles Times

Nouvelles photos dans le Los Angeles Times
Le journaliste Robert Hilburn a rencontré Bono à New York, dans le Los Angeles Times du 08 août 2004, il raconte :

"Bono met le nouvel album de U2 dans le lecteur CD et martèle le tableau de bord de son poing en rythme de la musique soufflée par les haut-parleurs. Il y a dans cette musique, qui doit sortir l'automne prochain, une vitalité entrainante, une fraîcheur dont on a peine à attendre venant d'un groupe qui en est à sa troisième décennie.(...)

Lorsque le chant commence, il chante par-dessus. Mais l'interieur de la voiture est si bruyant que l'on ne peut pas vraiment faire attention aux mots. L'expression de Bono, cependant, indique qu'il est très fier de cet album. Il cesse soudainement de chanter et commence à rire sous cape pendant qu'il baisse le volume. "Avez-vous entendu ce dernier vers? On ne peut pas écrire un vers comme celui-là. Cela a été certainement improvisé. Mais il y a d'autres lignes dans la chanson que j'avais écrites avant."

Des photos retraçant la carrière de U2 illustrent cet article, mais on peut aussi en découvrir de nouvelles que vous pouvez voir dans notre rubrique Archives Photos.

Retrouvez l'intégralité de l'article et sa traduction en cliquant ici.