Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Tour 2005 Europe : toujours en négociations

Tour 2005 Europe : toujours en négociations

De NME : Des représentants de U2 ont agi pour arrêter une boutique sur Internet vendant des billets pour la prochaine tournée du groupe. Plus tôt cette semaine, il était possible d'acheter des billets en ligne pour des gros concerts en stade à Dublin (Croke Park, 26/27 juin), Londres (Twickenham Park, 2 juillet) et Stade De France de Paris (début juillet 2005). Cependant, les billets - qui s'élevaient de 125£ à 295£, ont été enlevés quand le site a reçu une "lettre" réfutant les dates.
John Giddings, le booker du groupe, dit que rien n'est confirmé. "Il n'y a eu aucune décision prise". Il n'y a ni rendez-vous ni prix de billet confirmés." Il ajoute que pour l'instant, ils n'en sont toujours qu'aux phases de négociations. Mais il avoue qu'il serait vraiment étonné de voir des prix de billet de concert aussi elevés.

Sur le site officiel, Paul McGuinness a confirmé la tournée et conseille fortement à ce propos de ne pas acheter de places tant que les détails ne seront pas confirmés sur U2.com.