Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Du U2 dans une pomme... noire

Du U2 dans une pomme... noire

Le site thinksecret.com rapportait la rumeur suivante : un iPod (baladeur musical de Apple) special U2 devrait sortir fin novembre. Il aurait un design conçu pour la circonstance, couterait 30 euros de plus qu'un iPod normal et contiendrait tous les albums de U2.

Ce soir nous avons appris par le biais de macworld.com et appleinsider.com que des membres de la presse ont reçu une invitation pour se rendre à une manifestation événementielle concernant le domaine musical au California Theatre à San José en Californie, le 26 octobre prochain.

Et qui sont les hôtes de cette manifestation? Steve Jobs (numéro 1 chez Apple), Bono et The Edge...

Mise à jour 19 octobre 2004 :
Selon des sources "proches du groupe", la version U2 de l'iPod sera noire et sera disponible, au moins aux Etats-Unis, en même temps que la sortie de leur onzième album enregistré en studio. How to Dismantle an Atomic Bomb sera ainsi inséré directement sur le disque dur du baladeur numérique, accompagné par quelques morceaux choisis de la discographie du groupe.

L'accord devrait être rendu officiel la semaine prochaine, lors d'une conférence tenue par Bono, le chanteur de U2, le guitariste The Edge et le président fondateur d'Apple, Steve Jobs.

Outre l'iPod édition U2, Apple a également obtenu du groupe l'exclusivité temporaire de la distribution de l'album sur Internet.