Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le séjour de Bono à Memphis

Le séjour de Bono à Memphis

Des membres de l'équipe de U2log suivent de près la présence de Bono à Memphis où il doit recevoir un Freedom Award ce soir :

Accompagné de son épouse et de ses filles, Bono a assisté à un forum public durant la matinée à Memphis dans l'Eglise du Temple de la Delivrance.
Un choeur local composé de filles, y a chanté Pride (In the Name of Love).
Bono et le député John Lewis, qui doit également être honoré d'une récompense, ont parlé des droits civiques, du SIDA, et de la pauvreté.

Après le forum, Bono et sa famille se sont promenés dans Le Musée National des Droits Civiques, où on leur a permis de marcher sur le balcon du Lorraine Motel , le lieu où a eu lieu l'assassinat du Dr. Martin Luther King.

Cet après-midi, Bono a accordé une courte conférence de presse avec John Lewis, où il a abordé des questions à propos de la possibilité de devoir travailler avec le nouveau dirigeant de l'Amérique. Après avoir reconnu la coopération du Président Bush et du sénateur Kerry sur les initiatives de SIDA qu'il soutient, Bono a dit : "Je projette d'être leur emmerdeur de service, peu importe qui gagne".

Des membres de U2log ont pu parler un court moment avec Bono. Il n'avait qu'une chose en tête : le nouvel album de U2. À plusieurs reprises il a dit "Vous allez aimer le nouvel album! Vous allez en mourir. Il est trop bon!"

Mise à jour 20 octobre 2004 :
Mardi, Bono s'est rendu au St. Jude Children's Research Hospital et y a rencontré des malades et des chercheurs qui travaillent sur le developpement d'un vaccin contre le Sida.
Sur la photo ci-dessus, il est avec Luseane Pese, un garçon originaire de Hawaii, agé de 10 ans, et atteint de la leucémie.

Pour voir une video à propos de la remise du Freedom Award, cliquer ici.