Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Apple présente le iPod U2 Special Edition

Apple présente le iPod U2 Special Edition

Apple présente le iPod U2 Special Edition
Cela fait plus une semaine qu'on en parle sur le Forum de U2achtung.com, aujourd'hui c'est désormais officiel : Apple a présenté aujourd'hui l'édition spéciale U2 de l'iPod en tant qu'élément d'une association entre Apple, U2 et le Groupe Universal Music (UMG) pour créer de nouveaux produits innovateurs ensemble pour la nouvelle ère numérique musicale. Le nouvel iPod U2, qui sera livré avec un poster exclusif de U2, peut contenir jusqu'à 5.000 chansons et comportent un boitier noir avec une molette tactile cliquable rouge. Sur le dos du baladeur, il sera personnalisé grâce aux signatures gravées des quatre membres du groupe.

Bono a commenté : "Nous voulons que notre public ait une relation sur Internet plus intime avec le groupe, et Apple peut nous y aider. Avec iPod et iTunes, Apple a créé un carrefour entre l'art, le commerce et le technologie, ce qui est une avancée pour le groupe et pour les fans.

Edge : "iPod et iTunes representent l'avenir à mes yeux et c'est une bonne chose pour tous les acteurs impliqués dans la musique."

Parallèlement à cette annonce, Apple a innové en créant le tout premier coffret numérique disponible sur Internet : "The Complete U2" contiendra plus de 400 titres dont tous les albums et 25 titres rares. Les fans de U2 auront la possibilité en un clic de télécharger l'intégrale de U2 sur le magasin de iTunes aux Etats-Unis et en Europe pour la modique somme de 149$.

L'iPod U2, qui a une capacité de 20 Go, comprend donc la molette tactile cliquable et une batterie de 12 heures d'autonomie. Les clients de l'iPod U2 recevront un bon d'achat de 50$ pour acheter l'intégrale de U2 en ligne. Il est attendu pour la mi-novembre pour un prix allant aux alentours de 349$ (399€).

U2.com révéle que la plupart des 25 titres rares livrés dans "The Complete U2" seront extraits de deux disques édités pour Propaganda, le magazine officiel du groupe : Melon et Hasta La Vista Baby ! .