Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono recouvert de chocolat?

Bono recouvert de chocolat?

Chris Martin de Coldplay, Bono de U2 et Michael Stipe de REM apparaîtront couverts de chocolat, de riz et de sang pour une campagne pour l'organisation Oxfam. Le trio des musiciens sera également rejoint par le chanteur Thom Yorke de Radiohead et la chanteuse de R'n'B Jamelia pour une série de d'affiches qui seront dévoilées le mois prochain.

Une source a indiquée: "Bono, Chris et Michael sont des fervents défenseurs de la campagne." La campagne d'Oxfam "Faire un Commerce Equitable" a été créé pour inciter des gouvernements et des compagnies multinationales à changer les règles du commerce mondial pour venir en aide aux fermiers et commerçants du Tiers Monde.

Chris Martin, qui est apparu aux concerts avec des slogans du de la campagne d'Oxfam écrits sur ses mains, semblera se noyer sous une montagne de riz, sur une image rigide conçue pour choquer, alors que Jamelia sera complètement nue cachée avec seulement quelques plumes soigneusement placées protégeant les endroits "sensibles". Mais l'affiche la plus controversée reste sans doute celle de Thom Yorke recouvert de sang de la tête au pied. Cependant, parce qu'il est végétarien, Thom Yorke a refusé d'être couvert de vrai sang, les organisateurs ont donc dû employer un produit de remplacement réaliste. "Il n'a pas voulu avoir de vrai sang versé sur de lui. Nous avons dû inventer un produit de remplacement réaliste en utilisant du chocolat."