Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 pour le générique de Match Of The Day

U2 pour le générique de Match Of The Day

Rappelez vous : U2, Moby et Badly Drawn Boy avaient été contactés pour créer le générique pour une émission anglaise de football : Match Of The Day. Depuis des années la BBC diffusait cette émission, et depuis peu, c'est une autre chaîne anglaise, ITV, qui l'a rachetée. Or, BBC refuse que ITV utilise le même générique. ITV se voit donc dans l'obligation d'en créer un. C'est pourquoi, la chaîne a fait appel à Moby et à U2.

D'Ireland On Sunday : C'est finalement U2 qui devra jouer la musique du générique de Match Of The Day. Le premier générique, réalisé par Barry Stoller datait de 1964. L'émission sera diffusée sur ITV dès cet automne.
Des personnes de ITV disent avoir été "très impressionnées" par la chanson de U2. "Nous n'avons qu'une petite suggestion : changer dans la chanson la ligne "I'm not a hopeless case" par quelque chose comme "I'm going to run this race". Larry Mullen est excité quand il a appris que U2 avait été choisi. Il assiste régulièrement aux matches internationaux que joue l'équipe de foot irlandaise. Les autres membres de U2 ne semblent pas être de grands fans de foot bien que Bono soit allé au Stade de France pour la finale de la Coupe du Monde de Football (Brésil-France).