Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 déteste l'idée d'être dans le UK Music Hall of Fame

U2 déteste l'idée d'être dans le UK Music Hall of Fame

Bono était réticent à propos de l'entrée de U2 dans le UK Music Hall of Fame. Hier soir, le chanteur du groupe irlandais U2 s'est vu remettre la récompense d'inauguration (video disponible sur le Fan-Club). Quelques minutes plus tard, il a plaisanté sur le fait qu'il a été tenté de la rendre.

Après une soirée pleine de charme et de luxe qui s'est déroulée jeudi pour lancer les récompenses inaugurales choisies par le public britannique, Bono a lancé sur un ton sarcastique : "Je veux aller me tuer maintenant".

"Je ne voulais vraiment pas venir. Seulement par respect pour les gens qui organisent le show. Je déteste l'idée d'être dans le "UK Hall of Fame" pour être honnête avec vous... On ne veut être dans aucun "Hall of Fame" avant que nous soyons mort ou à la retraite"

U2, Madonna, Bob Marley, les Beatles et Elvis Presley ont été nommés membres fondateurs de ce nouvel établissement. Le public britannique a voté pour désigner les artistes qui présenteraient les différentes décennies : Cliff Richard, le chanteur des Shadows, a remporté le Prix consacré aux années 50, les Rolling Stones celui des années 60, les années 70 sont représentées par le groupe Queen, les années 80 par Michael Jackson et les années 90 par Robbie Williams.

Source : Reuters.
(merci à Eljim et Sam)