Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono n'a pas changé d'avis à propos du piratage

Bono n'a pas changé d'avis à propos du piratage

Cela n'a échappé à personne : la presse a largement étalé la nouvelle à propos du piratage du nouvel album de U2 et de sa mise en ligne sur Internet avant sa date officielle de sortie, le 22 novembre. Bien entendu nous étions au courant mais par respect pour le groupe nous n'en avions pas parlé dans nos pages News. Aujourd'hui Bono s'est exprimé à ce sujet.

Dans une interview exclusive accordée à XFM, Bono a déclaré qu'il pensait que le responsable était également à l'origine du piratage du nouvel album de Eminem.

"Ce n'est jamais plaisant de voir un petit voleur assurer la campagne promotionnelle pour la sortie de son nouvel album, cependant c'est bien ce qui est en train de se passer. Nos fans ne sont pas le genre de personnes qui vont se précipiter pour se contenter de ça, ils veulent le CD, ils veulent le téléchargement, ils iront sur iTunes, peu importe l'endroit du moment que c'est amusant, intéressant et facile de télécharger la musique."

"Les Bootlegs sont très bien si vous en faites quelques uns pour vos amis et je n'ai aucun problème avec cela mais si certains en profitent pour faire du business, ce serait vraiment minable. Nous avons à faire à des personnes malveillantes et je ne pense pas que vous aimeriez payer leurs vacances d'été à Ibiza."

Le 16 Novembre, une semaine avant la sortie officielle de l'album, les sites de VH1 et MTV devraient mettre en écoute en ligne le nouvel album de U2 How To Dismantle An Atomic Bomb.