Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Des fans mécontents

Des fans mécontents

D' Internet Wire :
Vaus D. Aslaun, un grand fan et fondateur de l'organisation Le Dernier Mot Du Fan qui lutte pour le droit des fans, vient d'annoncer que lui et d'autres fans vont boycotter les prochains concerts de U2 en commençant par ceux de San Jose en Californie. Vaus D. Aslaun est choqué par les prix élevés des billets de concert et par le manque d'organisation lors des ventes des billets.
Le Dernier Mot Du Fan est également furieux que le site internet de U2 ait donné à ses adhérents le privilège d'avoir un pass pour acheter des billets à partir du site alors que ces pass ont été communiqués sur les radios et vendus sur Ebay, ce qui n'a pas permis aux membres du site de U2 de profiter de leur privilège.
Vaus pense que les consommateurs ne doivent pas être victimes de groupes ou promoteurs avares.
Avant une conférence de presse, il a dit : "cela confirme que les temps changent. Vous pouvez presque mesurer ce que perd U2 en retraçant l'histoire du groupe. Ils ont commencé en chantant sur MLK, puis ont parlé de "bubble gums" dans un club avec Discothèque et maintenant, ils ne font plus rien passer dans It's a Beautiful Day. C'est peut-être leur façon de se retirer du monde la musique…que des images sans substance.[…] Je ne sais pas qui est responsable : U2, les promoteurs, les responsables des salles, les corporations qui dirigent U2." Après le concert de U2 à Atlanta, un fan a dit : "Je suis très déçu par la durée du concert (que 1h55 sans encore). Ces billets sont très chers (132$) et je trouve que le groupe nous doit plus que ce qu'il nous a donné."