Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Preventes sur U2.com : problèmes techniques prévisibles

Preventes sur U2.com : problèmes techniques prévisibles

C'était prévisible, il est difficile de se connecter aux serveurs de Ticketmaster pour acheter ses billets lors des préventes.

Si jamais vous rencontrez un problème lorsque vous avez rentré votre code :

1// Ecrire un mail à U2gatewayhelp@ticketmaster.co.uk avec comme sujet votre code.
2// Mettez votre code dans l'objet du message, donnez votre nom et le problème, et demandez la réactivation du code... si possible en anglais...


Message publié sur U2.com :
"Prévente, Ticketmaster, Europe.

Des fans européens ont rencontré des problèmes techniques aujourd'hui en réservant leurs billets lors de la prévente pour le "Vertigo 2005" Tour.

Ticketmaster nous a tenu informé de la situation pour avertir qu'ils répondront à ceux qui sont entrés en contact avec eux - avec la solution à leur problème.

Nous vous tenons au courant dès que nous en savons d'avantage.
"

Bon courage !


Rappel :

En aucun cas, le site U2achtung.com ne participe à ces préventes. Seuls le site officiel, U2.com, et Ticketmaster organisent ces préventes.

Voici les deux liens directs pour les possesseurs de code:
- Pour les Etats-Unis,
- Pour l'Europe.
N'oubliez pas de les bookmarquer, il risque d'y avoir du monde demain...

10h GMT = 11h en France.

Important! Les abonnés à U2.com peuvent utiliser leur code d'accès une seule fois. Cela signifie qu'ils ne peuvent acheter des billets que pour un seul concert et ils doivent être tout à fait sûr de leur choix avant qu'ils ne soumettent leur code d'accès.

Les achats sont limités à un maximum de 4 billets par transaction. Par exemple, vous ne pouvez pas employer votre code d'accès deux fois afin d'acheter deux ensembles de deux billets (2 concerts différents). N'utilisez pas votre code d'accès jusqu'à ce que vous soyez prêt à acheter des billets et que vous ayez bien choisi votre concert.

Cliquez ici pour voir les dates des préventes.