Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Ticketmaster presente ses excuses

Ticketmaster presente ses excuses

"Ticketmaster voudrait présenter ses excuses aux membres du fan-club de U2.com qui ont éprouvé des problèmes en achetant des billets par l'intermédiaire du site web de Ticketmaster aujourd'hui.

Afin d'assurer aux fans un accès prioritaire aux billets, à la demande du management de U2, Ticketmaster a organisé une prévente pour les membres du fan-club de U2.com. Les membres ont reçu un code, pour raison de sécurité, valable une seule fois. Les billets ont été mis en vente ce matin à 10H00 et immediatement le serveur a été saturé par une grande demande, ralentissant le traitement des demandes. Malheureusement des clients ont été mis hors temps et leur code à 6 chiffres n'était plus valable lors de tentatives ultérieures.

Un lien email automatique a été mis en place pour aider tous les clients avec un code invalide. Ticketmaster a travaillé pour résoudre les problèmes concernant les codes d'accès et contactera tous les clients affectés avec de plus amples informations sur la façon d'acheter des billets.

Il y a encore des disponibilités de billets pour tous les concerts britanniques et nous sommes confiants : tous ceux affectés par le problème d'aujourd'hui pourront toujours acheter des billets

De nouveau, Ticketmaster voudrait présenter ses excuses à ceux affectés par le problème d'aujourd'hui. Ticketmaster s'implique à offrir le meilleur service et nous pouvons assurer nos clients qu'une fois que nous nous sommes rendus compte du problème, nous avons pris chaque mesure possible pour assurer une solution rapide et efficace."

Source : Ticketmaster via U2.com (traduction).