Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bruxelles, le concert de U2 complet en trois heures...

Bruxelles, le concert de U2 complet en trois heures...

Il aura fallu moins de 3 heures pour que toutes les places mises en vente ce matin trouvent acquéreurs.
Dorénavant, c'est par un message laconique que les éventuels acheteurs sont accueillis sur le site Goformusic.be

Nous vous publions quelques mails recus d'internautes decus:

David, de Belgique
Salut...
Aujourd'hui 10h du mat' vente officielle sur goformusic.be pour les places de U2 + 2 numéros de téléphone a disposition...
Moi et environ 15 personnes de mon entourage (et croyez moi on etait plus que motivés!) avons essayé d'obtenir la moindre pelée petite place et nada , quedalle, zero ! C'est incroyable , meme connecté sur 10 Pc en faisant 100000 fois refresh et en tentant les 2 n° 10000000000000 fois , il est maintenant 13h45 et le site annonce "Sold Out" !!! vers 11h30 un des Téléphone annoncait des problemes technique et renvoyait au site internet, le site foirait déja 1/2h avant le départ de le vente , alors comment on fait !??!!!!!
Ne faudrait-il pas peut-etre revenir a la bonne vieille méthode des points de vente ?! Au moins les vrais fans et les plus motivés seraient recompensés de leurs efforts ! Admettons que les sites et les radios annoncent la vente a la Fnac ou ailleurs le samedi a 10h... et bien ceux qui veulent etre certains de ne pas louper U2 vont faire la queue 2j à l'avance s'il le faut mais au moins l'ordre logique serait respecter et ceux la (comme moi) qui attendent Bono et les autres depuis 4 ou 5 ans (tps moyen entre chaques tournées) seraient satisfaits ...
Bref je pense pas que pleurer sur mon sort pourra me faire obtenir des tickets mais si cette remarque pouvait servir à débloquer ce gros bordel illogique et foireux de ventes de billets ca serait cool ... !

David (...Un mec déçu) ... :o(


Message de Vincent:
Bonjour à toute l'équipe,

Si aujourd'hui je prends ma plume sous le coup de la colère, je tiens malgré tout d'abord à féliciter toute l'équipe pour le travail que vous réalisez. Bravo et merci !
Bien conscient que je ne suis ni le premier, ni le dernier à me retourner vers vous pour "protester" contre les tarifs ahurissants que nous pouvons constater pour cette nouvelle tournée, je tiens néanmoins à le faire savoir...
Cela fait plus de 25 ans que je suis un inconditionnel du groupe, (hé oui, je vais sur mes 40 ans et suis tombé dans la marmite le feu à peine frémissant) et j'ai eu la chance de les voir au moins une fois à chaque tournée depuis 1986, c'est vous dire si je suis accro...
Pourtant, je dois avouer que cette année la tournée présente un goût amer...
La façon dont la vente des billet (outre le prix) est organisée me laisse une impression de malaise : aujourd'hui, il faut être riche pour être fan de U2. (je ne parle même pas de l'i-pod à 400€)
Je veux bien admettre que le groupe (et son équipe) ne peut tout maîtriser, mais :
- pourquoi rien n'est fait pour arrêter ces enchères délirantes sur eBay ? (1000 $ pour 2 billets !!! c'est du marché noir !!)
- Pourquoi, connaissant la notoriété du groupe, les serveurs utilisés pour les ventes en ligne ne sont pas dimensionnés en conséquence et profitent donc aux professionnels ?
- Comment de jeunes étudiants pour qui les parents ne peuvent tout assumer vont-ils pouvoir assister à leurs concerts ?
Des questions comme celles-ci, je m'en pose beaucoup...
Quelque que chose ne colle pas avec la philosophie du groupe qui ne cesse pourtant de me faire vibrer.
Je ne sais pas encore comment réagir à tout cela, mais honnêtement, j'aimerai que tous ces assentiments soient canalisés sous forme de pétition et remontés vers le groupe.
Alors pourquoi un site comme le votre, si vous en avez les possibilités techniques, ne mettrait-il pas cela en place ? Le but étant bien évidemment de faire connaître notre colère et notre déception et non pas d'obtenir quoi que ce soit.
En espérant avoir de vos nouvelles prochainement.
Cordialement