Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 Vertigo Tour préventes : Larry vous a écrit

U2 Vertigo Tour préventes : Larry vous a écrit

"Ceci n'est pas quelque chose que je ferais normalement, mais j'estime que je dois faire quelque chose pour redresser la situation.

Il y a eu un désordre dans la manière dont les billets ont été distribués par U2.com pour les préventes du Vertigo Tour. Une partie de celles-ci a échappé à notre contrôle, mais une autre partie ne l'a pas été.

Je suis maintenant en train de chercher une manière de distribuer les billets pour notre retour en Amérique du Nord prévu en automne. La seule manière juste de le faire est de donner aux membres de Propaganda, qui sont maintenant des membres de U2.com, la priorité dans la file d'attente.

Par conséquent, la priorité sera accordée aux gens selon l'ordre où ils se sont inscrits.
Beaucoup de personnes qui se sont inscrites à U2.com et qui n'ont pas obtenu des billets sont tout naturellement en colère.
Elles ont maintenant la possibilité d'obtenir un remboursement total de leurs cotisations.

Je trouve épouvantable l'idée que nos fans de longue date et des spéculateurs aient été en concurrence durant les préventes des billets sur notre propre site web.
Je veux faire des excuses à tous ceux qui ont soufferts de cela.

Si votre expérience des préventes de U2.com vous a déçu, j'espère que ceci vous assurera d'un certaine manière de notre engagement total envers notre public.

Chaleureusement,
Larry.

A propos, j'adresse une remarque aux prétendus fans de U2 qui s'empressent d'accuser U2 d'avoir un comportement incorrect, j'ai seulement deux mots pour vous...
"
(traduction)

La plupart des abonnés payants au site officiel ont dû recevoir cet e-mail, verifiez votre boite aux lettres électronique.

Cliquer ici pour lire la lettre en anglais.
Cliquer ici si vous n'avez pas pu obtenir de billets pour un concert et que vous souhaitez obtenir le remboursement de votre cotisation à U2.com.