Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 Achtung au Journal Télévisé

U2 Achtung au Journal Télévisé

Dans le journal de la chaîne de télévision belge RTBF, un reportage a été diffusé au sujet de la déception des fans belges à la suite de la mise en vente chaotique des places pour le concert de Bruxelles. L'évenement aura lieu le 10 juin 2005 et lancera la partie européenne de la nouvelle tournée de U2, Vertigo Tour 2005.

Il y a quelques jours, nous vous parlions de Go4music Complaints, un site belge mis en ligne pour que les fans puisse exprimer leur mecontentement sur la vente de ces billets (cliquer ici).
Aujourd'hui, Grégory, l'auteur de ce site et fan de U2, a parlé de la fermeture de son site par Skynet, fournisseur d'accès appartenant eu même groupe que le site Goformusic qui a vendu les billets de concert.
Il avait crée son site pour que les fans puissent exprimer leur mécontentement sur la vente des billets pour le concert de Bruxelles.
Il a mentionné U2achtung.com qui allait lui donner la possibilité d'écrire directement à Bono.
Ce matin le site était encore fermé, suite à la diffusion de ce reportage, le site est de nouveau accessible. Etrange non?


On a pu également voir le groupe October, des liegeois qui interprètent des reprises de U2 et que nous espérons voir concourir lors des prochains Achtung Awards.