Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les 2 concerts de U2 de Dublin complets en un temps record

Les 2 concerts de U2 de Dublin complets en un temps record

Il aura fallu une heure pour que les places des 2 concerts de Dublin s'écoulent. Une heure après leur ouverture ce matin, les billeteries irlandaises affichaient déjà "Sold Out"! Un record!

Les tickets pour les deux concerts que donnera U2 à Dublin, la ville dont le groupe est originaire, en juin prochain se sont arrachés en moins d'une heure, établissant ainsi le nouveau record du genre en Irlande.
Plusieurs fans du groupe ont campé deux nuits devant certains points de vente. Mais la majeure partie des 150.000 tickets mis en vente entre 59 et 80 euros a été achetée sur le site Internet du promoteur des concerts.
Les billets se sont arrachés en 50 minutes, alimentant immédiatement les spéculations sur une éventuelle troisième date pour ceux qui n'auraient pas pu trouver de place.

U2 s'est produit pour la dernière fois en Irlande en 2001 et avait à cette époque établi le précédent record du pays en termes de vente de tickets. Tous les billets pour le seul concert initialement prévu s'étaient vendus en 45 minutes, obligeant le groupe à se produire une deuxième fois en raison de la demande des fans.
Au total, les places pour les deux shows avaient trouvé preneurs en 94 minutes.