Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Plongeon dans la foule / concert en Italie

Plongeon dans la foule / concert en Italie

** Extraits de Launch.com :
De nombreux fans ont pu voir Bono plonger dans la foule pendant les concerts de l'Elevation Tour. Il est certainement rare de voir le leader d'un groupe aussi connu sauter de la scène pour se retrouver au milieu des fans ou encore de voir que la sécurité autorise de genre de chose, mais Bono pense que c'est nécessaire pour faire ressortir tout ce qu'implique la chanson The Fly.
En explication, Bono a dit à CNN :"Pour jouer comme je le fais sur scène, je dois être capable de rentrer dans les chansons, vous savez. Et j'essaie de faire ce qu'elles me communiquent, et le personnage dans cette chanson [The Fly] est un peu 'out of control' et je crois que le dernier vers est :"Look, I got to go. There are things there that, if I could, I would like to rearrange", et à ce moment, il se jette dans la foule. Mais, vous savez, j'en ressors avec quelques égratignure, tout comme le public, donc tout est Ok."

** Il semble que les promoteurs de l'Elevation Tour ont quelques problèmes avec le concert qui est prévu en Italie. La vente des billets a été reportée à plus tard – aucune date n'a été communiquée.