Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Le premier ministre canadien veut un concert de U2 à Ottawa

Le premier ministre canadien veut un concert de U2 à Ottawa

La station de radio d'Ottawa BOB-FM aimerait attirer U2 dans la capitale du Canada pour un concert lors de leur prochaine tournée. Elle vient de trouver un allié de taille en la personne du Premier ministre Paul Martin qui a confié qu'il allait en parler à Bono.

«Je vais m'assurer que U2 sache que plusieurs de nos employés fédéraux qui ont travaillé sur notre programme d'allègement de la dette des pays du tiers-monde sont fans de U2. Ottawa a une forte concentration de fans de U2», a confié M. Martin lors d'une interview téléphonique, mardi matin.

C'est cependant loin d'être gagné pour BOB-FM si l'on se fie aux commentaires du gérant de tournée international de U2, Arthur Fogel. «C'est peu probable pour le moment, mais il ne faut jamais dire jamais. Je ne voudrais pas sous-estimer la capacité de Paul Martin à convaincre le groupe de jouer à Ottawa», a-t-il confié au Ottawa Sun.

Actuellement, le calendrier du Vertigo Tour 2005 ne compte que deux dates canadiennes à Vancouver les 28 et 29 avril 2005.

Source Musique +.