Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 au Stade de France le 10 juillet 2005 : la mise en vente!

U2 au Stade de France le 10 juillet 2005 : la mise en vente!

U2 au Stade de France le 10 juillet 2005 : la mise en vente!
La mise en vente des billets pour le concert du 10 juillet a débuté ce matin et les billeteries ont été prises d'assaut. A 10H00 on pouvait déjà observer de longues files d'attente dans la plupart des magasins à travers la France.

A titre d'exemple, voici des photos de la file d'attente de la Fnac des Halles telle qu'elle était à 10H30 : photo 1 - photo 2 - photo 3 - photo 4 (merci Youri).


Le site de notre partenaire Tickenet.fr connait également des saturations depuis très tôt ce matin.


Attention : Fnac.com et FranceBillet.com, les autres sites habituels qui vendent des billets de spectacles, ne vendront pas de places pour le concert de U2 du 10 juillet 2005.

Comme pour le premier concert de U2 au Stade de France, vous avez la possibilité d'acheter vos billets via U2achtung.com.

Pour réserver et acheter vos places pour U2 au Stade de France le 10 juillet 2005, cliquez ici.
En cas de saturation du serveur il se peut que vous ne puissiez pas accéder à la page, dans ce cas recommencez l'opération ultérieurement.


Mise à jour 11H40 - une information venant des billeteries : la vente des billets connait un succès considérable, ils se vendent apparemment plus rapidement que pour le premier concert. Il ne serait pas étonnant que le concert affiche bientôt complet.

Mise à jour 12H00 - Nous recevons divers témoignages des quatre coins de France nous disant que l'affluence dans les points de vente était incroyable : à Strasbourg les premiers clients étaient arrivés à 5H00, à la Fnac des Ternes plus d'une centaine de personne étaient bloquées à 11H00, la Fnac Saint-Lazare a été obligée d'ouvrir ces portes vers 9h20 pour faire attendre les clients dans l'escalier de secours...

Mise à jour 12H10 - Information venant du SDF : La billetterie du Stade de France ne vend plus de billet. Dans les Fnac, il ne reste plus que des places à visibilité réduite.


N'oubliez pas de consulter notre Rubrique spéciale Vertigo // Tour 2005 pour tout savoir sur tous les concerts.