Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 dans le prochain Rolling Stone / No Angels voudrait jouer à Slane Castle

U2 dans le prochain Rolling Stone / No Angels voudrait jouer à Slane Castle

** De U2.com :
Vous trouverez dans l'édition de mai 2001 du magazine américain Rolling Stone un article sur U2. En voici un extrait :"Sur la rampe en forme de cœur et de la scène, Edge explique "ça vous rapproche plus que vous ne le pensez du public. C'est excellent quand on joue 'live'.
Et quand on évoque le premier concert où Bono est tombé de la rampe jusque dans les bras des américains, Edge admet que, malgrè la controverse sur le fait qu'il n'y ait plus de chaises au sol, 'il est assez drôle de constater que la seule personne qui est susceptible de se blesser soit Bono.'
Quand on lui parle du 1er concert, où la salle était éclairée, Edge raconte : 'On se disait : 'Allez, on essaie, et on va voir ce que ça donne. Et le résultat est que le concert est plus centré sur nous, le groupe, sans artifice. La musique, les gens et la salle.' "

** De l'Irish Examiner :
No Angels, qui est le plus jeune groupe irlandais (ses 4 membres ont de 12 à 15 ans), a demandé à U2 de les laisser jouer en première partie du l'éventuel second concert que U2 donnerait à Slane Castle.
"Nous demandons à Bono de nous donner une chance, il doit savoir ce que c'est pour un jeune groupe de commencer dans ce métier."