Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono et Ali à New York pour le lancement de Edun

Bono et Ali à New York pour le lancement de Edun

Bono et Ali à New York pour le lancement de Edun
Sur une idée de Ali Hewson, l'épouse de Bono, Edun, une nouvelle gamme de vêtements a été élaborée sans exploitation économique. Les vêtements sont faits en Afrique et en Amérique Latine où des ouvriers dans la chaîne de confection recoivent un salaire juste.

Bono a donc accompagné son épouse à New York le 12 mars 2005 à New York pour présenter cette ligne de vêtements. Ils ont été rejoints par le designer de vêtements Ronan Grégoire pour le lancement de cette marque qui reflète "un mariage d'activisme social et d'innovation esthétique en créant des emplois en Afrique et d'autres secteurs de développement dans le Monde."

La BBC a réalisé un reportage à propos de cet événement, pour le regarder, choisissez votre lecteur multimédia : Windows Media Player ou Real Player.

Yahoo et Getty Images proposent des photos.

La gamme Edun sera en vente dans les magasins Saks sur la 5ème Avenue, la célèbre rue commerçante de New York, au printemps prochain, et dans les magasins Selfridge en Grande-Bretagne et Brown Thomas en Irlande.

Visitez le site de Saks pour découvrir la ligne de vêtements Edun.

NBC a diffusé un reportage et une interview de Bono et Ali où l'on apprend que l'idée du nom de la marque vient du mot "Nude" écrit à l'envers, suggérant l'idée d'un retour au naturel, cliquer ici pour voir la video (durée 7'18'').
Cliquer ici pour voir un reportage diffusé sur la BBC et ici pour un reportage proposé par le site de USA Today.