Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Deux fois le Centre Bell pour U2?

Deux fois le Centre Bell pour U2?

De Cyberpresse.ca : "U2 n'a annoncé qu'un arrêt à Montréal dans le cadre de sa tournée Vertigo, le 26 novembre. Personne ne croit vraiment que le groupe ne donnera qu'un seul concert au Centre Bell.

Le passé est parfois garant de l'avenir en cette matière. Mais c'est surtout le présent qui donne à penser qu'un deuxième spectacle pourrait être annoncé très peu de temps après que le premier ait été déclaré complet.

Pollstar.com affirme que 23 des 33 concerts annoncés il y a une semaine affichent déjà complet. Et les billets pour les supplémentaires programmées presque immédiatement se sont envolés... quasi instantanément. Le cas de Boston illustre bien le phénomène: les places des deux concerts supplémentaires mis en vente samedi dernier se sont vendues en 10 minutes. Deux autres représentations ajoutées les 4 et 5 décembre ont affiché complet dans le temps de le dire.

La morale de cette histoire? Les fans montréalais de U2 doivent se tenir aux aguets, samedi, lorsque les billets pour le concert au Centre Bell seront mis en vente. Si la tendance se maintient, une supplémentaire pourrait être annoncée dès que les places du 26 novembre se seront envolées. Une affaire de minutes, pas d'heures.

N'oublions pas que U2 a joué trois fois à Montréal lors de sa dernière tournée et que lors du Zoo TV Tour, en 1992, Bono et sa bande s'étaient d'abord arrêtés au Forum, avant de revenir au Stade. Et n'oublions pas que le groupe n'a rien à l'horaire entre le 27 novembre et le 4 décembre."