Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Paul McGuinness en dit plus sur le Vertigo Tour de U2

Paul McGuinness en dit plus sur le Vertigo Tour de U2

A 5 jours du lancement de la nouvelle tournée de U2, le Sun de Toronto publie un article dans lequel Paul McGuinness, le manager du groupe, en dit plus sur les coulisses du Vertigo Tour de U2.

L'équipe technique est arrivée à Toronto le 25 février pour préparer et monter la scène et le groupe est arrivé en compagnie de leur manager le 15 mars. Ils sont contents d'être au calme au Canada, les gens les laissent tranquille, ce qui les satisfait pleinement.

Il a confirmé qu'il allait y avoir plusieurs concerts de répétitions à Los Angeles, à partir de jeudi.

A propos des rumeurs qui courent sur le net sur la forme de la scène, il confirme que la similarité avec celle de l'Elevation Tour est un fait, mais que la production est plutôt différente.

Et les chansons? Paul McGuinness se fait encore une fois porte parole du groupe et rapporte qu'ils ne veulent pas d'une tournée Best-Of. On peut donc s'attendre à ce que U2 joue beaucoup de titres du nouvel album qui avec neuf millions d'unités vendus dans le monde en aussi peu de temps est en bonne position pour devenir leur album le plus vendu de leur carrière.

A propos d'une liste de chansons entendues lors des répétitions et qui a été diffusée sur internet (Interference.com, mailing-lists, etc...), Paul McGuinness s'imagine qu'il y a dû y avoir un fan qui a entendu les chansons derrière les portes du General Motor Place, et il confie que sur cette répétition ils sont au point, mais il précise que le groupe travaille sur des listes différentes.


Pour lire l'article en anglais, cliquer ici.