Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Happy Birthday Bono in Chicago : Que la fête commence!

Happy Birthday Bono in Chicago : Que la fête commence!

Aujourd'hui Bono fête son quarante cinquième anniversaire (c'est également l'anniversaire de sa fille Jordan qui fête ce même jour ses 16 ans). Ce sera sans doute l'occasion d'avoir quelques surprises lors du troisième concert de U2 à Chicago demain soir. Des rumeurs courent au sujet d'un invité surprise qui ne serait autre que Bruce Springsteen qui fait également une série de concerts pendant la même période dans la même ville.
Des espions se sont glissés dans les coulisses des répétitions de Chicago et nous font état d'une playlist où des chansons jamais jouées encore depuis le début de la tournée sont notées : Walk On, Even Better Than The Real Thing et Who's Gonna Ride Your Wild Horses...

En attendant, à Chicago on est toujours le 9 mai et Bono va monter sur la scène de l'United Center avec ses camarades de jeu pour le deuxième concert de l'année dans cette ville.

Mise à jour - 6H15 : Grosse surprise! Le concert vient de se terminer et juste avant la chanson finale, une fille du public est montée sur scène pour jouer de la guitare sur... sur quelle chanson? Si vous désirez le savoir, découvrez la set-list tout de suite sur la page dédiée à ce concert. Vous pourrez également voir premières photos prises depuis les tribunes qui nous sont parvenues pendant le concert.

Postez vos réactions sur le Forum Vertigo // Tour 2005!

Merci Youri.