Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 Vertigo Tour : Négociations à propos d'un 3° Stade De France

U2 Vertigo Tour : Négociations à propos d'un 3° Stade De France

IMPORTANT : Avant d'en parler, nous avons bien réfléchi sur le fait de vous tenir informés ou pas de ces négociations. Nous ne pouvions pas garder cela pour nous, nous sommes au courant de celles-ci depuis fin avril. Mais il faut que vous sachiez que rien n'est fait pour le moment.
Donc ne courez pas demander des places dans les points de vente. Cela ne servira à rien, les points de vente ne sont pas au courant de ce qui est mentionné ci dessous.


Les sources qui nous avaient permis d'annoncer le deuxième concert au Stade de France nous rapportent ceci : Des négociations au niveau de l'encadrement de U2 et des promoteurs de la tournée sont en cours au sujet d'un concert supplémentaire au Stade de France. Aucune date n'est réellement fixée. Les promoteurs ont émis le souhait d'avoir un troisième concert au Stade de France. La réponse se fait attendre, et c'est compréhensible.

Il est effectivement difficile d'y croire, mais ces négociations ont bien lieu. U2 ne fait jamais 3 concerts 3 jours d'affilée (regardez bien le calendrier). Faire un concert supplémentaire avec un jour d'écart (le 12 juillet) parait impossible puisqu'il leur faudrait alors se rendre a Amsterdam installer la scène dans la foulée le 13 juillet. Il y a également la possibilité de revenir à une date ultérieure, impliquant ainsi une logistique énorme.

Nous le répétons : nous faisons part ici des demandes, des réflexions et des négociations qui sont en cours. L'envie est là, la réalité est toute autre. Dès que nous en saurons d'avantage, soyez assurés que c'est ici que vous le lirez. Inutile de nous en demander plus par email, nous n'y répondrons pas.