Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 Vertigo // Tour 2005 : Fin de la première tournée américaine

U2 Vertigo // Tour 2005 : Fin de la première tournée américaine

U2  Vertigo // Tour 2005 : Fin de la première tournée américaine
Le premier Leg du Vertigo Tour vient de s'achever avec le troisième concert à Boston.

Le public de Boston a été gaté ces jours-ci. Jeudi soir, ils avaient pu entendre une chanson que le groupe n'avait pas encore jouée sur la tournée. Et ce soir, on pouvait s'attendre à ce que U2 offre un concert digne de ce nom et ce fut le cas puisqu'encore une fois chanson inédite sur la tournée a été jouée. Ils ont également joué 2 autres chansons qui n'apparaissent pas systématiquement dans la set list du Vertigo Tour. Vous voulez en savoir plus. L'emotion était palpable dans la salle ce soir. U2 disait au revoir à l'Amérique et Bono lui a lancé un "A l'Automne prochain!" à la fin du concert.

Si vous voulez le savoir rendez-vous sur le Forum Vertigo // Tour 2005 ou découvrez la set-list tout de suite sur la page dédiée à ce concert.

Quelques informations anecdotiques à propos du séjour de U2 à Boston :
• Le groupe a séjourné au Ritz-Carlton et Bono et Adam ont profité de la salle de sport de l'hôtel.
• Bono et Adam ont été vus en train de déjeuner au News, un restaurant branché où de nombreuses personnalités appartenant au milieu du sport aiment se rendre.
• Avant chaque concert Bono aime boire du thé vert aromatisé à la myrte citronnée. A Boston, il s'en est fait servir au Four Seasons Hotel. Vous voulez boire le même thé que Bono? Cliquer ici pour en commander une boîte.
• On a appris également que leur avion était prévu sur la liste des vols de cette nuit. Et le groupe n'a pas trainé lorsque le concert s'est terminé, ils se sont dirigés directement vers l'aéroport pour s'envoler vers l'Europe où de nombreux fans les attendent impatiemment et les accueilleront sans nul doute chaleureusement à Bruxelles le 10 juin prochain.