Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Liam Gallagher s'en prend à U2

Liam Gallagher s'en prend à U2

De agencenews.com et vu sur Showbizz.net : "Connu pour ses déclarations à l'emporte-pièce, Liam Gallagher, de la formation Oasis, en remet une couche aujourd'hui, en s'en prenant, cette fois, au réputé groupe irlandais U2.

Dans un entretien accordé au Daily Telegraph, Gallagher a tourné au ridicule le professionnalisme et perfectionnisme de Bono et de ses acolytes, en déclarant qu'il était pathétique pour un groupe rock d'analyser, en fin de spectacle, une prestation captée sur vidéo.

«U2 devrait se relaxer, et arrêter de se prendre au sérieux, a-t-il lancé. C'est tellement nul de se regarder et de s'analyser après un show. Le rock, c'est une question de feeling. Ça ne se calcule pas. Je comprends maintenant pourquoi U2 est aussi puissant. Bono gère son groupe comme une entreprise, et il évalue ses employés.»

Gallagher, qui s'autoproclame «meilleur chanteur rock anglais de tous les temps», estime que Don't Believe The Truth, le prochain album d'Oasis, s'inscrira dans les annales de la musique. Ce n'est évidemment pas la modestie qui l'étouffe."