Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Dublin : jamais 2 sans 3... et des caméras

U2 à Dublin : jamais 2 sans 3... et des caméras

U2 à Dublin : jamais 2 sans 3... et des caméras
Suite et fin des aventures dublinoises de U2. Les 2 premiers concerts ont rencontré le succés attendu et il y a fort à parier que Adam, Bono, Larry et The Edge vont vouloir, ce soir, se faire plaisir* avec le troisième et dernier concert dans la capitale irlandaise; concert qui avait failli ne pas avoir lieu et qui avait été rajouté, nous le rappelons, un mois aprés le lancement de la tournée.

Nous vous invitons à suivre, comme pour les 2 premiers concerts, l'évolution de la set-list du concert de ce soir en direct sur U2achtung.com en vous rendant sur la page consacrée au concert, sur le Salon de Discussion ou sur le Forum Vertigo // Tour 2005.

Ce concert fera peut-être l'objet d'un DVD : des affiches l'annoncent et previennent les gens qu'ils risquent d'être dans le champ des caméras.

*Mise à jour : set-list considérablement remaniée avec le retour de nombreuses chansons que l'on n'avait pas vu depuis la tournée américaine...

U2 s'est permis de revenir sur scène aprés que les traditionnels mots "the end" aparaissent sur l'écran pour jouer 2 titres dont un qui a dû en émerveiller plus d'un... (mise à jour : on nous souffle que ce rappel etait prévu sur la set list du concert... cela n'enlève toutefois pas grand chose au coté magique de ce concert) Le concert de ce soir est le plus long de la tournée (et de leur carrière) avec une durée de 2h40.

Petite anecdote : leur dernier concert à Croke Park avant le Vertigo Tour avait eu lieu il y a 20 ans jour pour jour. Et U2 avait déjà fait quelques surprises dans la set-list.