Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 au Stade De France : 2 concerts inoubliables

U2 au Stade De France : 2 concerts inoubliables

U2 a donné samedi et dimanche les deux premiers concerts prévus en France dans le cadre de la tournée mondiale "Vertigo Tour". 156.000 spectateurs tout acquis à sa cause lui ont réservé un triomphe et des centaines de fans lui avaient reservé une surprise.

Les concerts ont été marqués par une forte présence et participation du public qui, avant même que les premières parties ne commencent leurs sets, a entamé des vagues mexicaines (autrement appelées "ola").

Certaines chansons du dernier album en date de U2 se sont mélés à des titres incontournables comme Sunday Bloody Sunday ou Pride (In The Name Of Love) pendant laquelle des centaines de fans s'étaient donnés le mot pour faire surgir une marée blanche composée de ballons blancs. Ce qui a fortement surpris le groupe et Bono lui même. L'emotion était littéralement visible sur son visage et il s'est amusé à plusieurs reprises avec quelques ballons.

Bono, chanteur engagé et charismatique, revenait d'Ecosse où se tenait le G8 avec un message : "Vous, moi, les gens de la rue, nous avons obtenu un résultat hier", a-t-il ainsi lancé, allusion à la décision prise vendredi au G8 de doubler d'ici 2010 l'aide aux pays les plus pauvres.

Pour découvrir la set-list du premier concert : cliquer ici, pour le second: cliquer ici.

Ne manquez pas les revues de nos reporters de choc qui commencent à être mises en ligne : cliquer ici.
Pour voir les nombreuses photos disponibles : cliquer ici.
Des mises à jour seront faites régulièrement.