Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Branle-bas de combat à Nice

Branle-bas de combat à Nice

Des rumeurs annoncaient une conférence de presse de U2 à Nice aujourd'hui dans un hôtel sur la Promenade des Anglais. Une conférence de presse qui n'avait pas été officiellement annoncée. Les interrogations ont fusées : les journalistes n'étaient pas au courant.
Universal nous a alors adressé un communiqué de la part du responsable de la tournée pour démentir formellement cette annonce.

Finalement nous avons appris de la part de Nice-Matin qu'il devait bien y avoir une conférence de presse mais de Gérard Drouot, le promoteur de la tournée, pour faire la promotion de différents concerts, mais elle a été annulée.

D'autre part, Françoise Souliman, Sous-Préfète, Directrice de Cabinet du préfet des Alpes-Maritimes, tiendra une conférence de presse demain mercredi à 11 heures afin de préciser les règles de sécurité, de circulation et de stationnement mises en place à cette occasion. Cette réunion aura lieu en présence de Mme Chichmanian-Delpy, 1er adjoint au Maire de Nice, des représentants des services de police, de gendarmerie ainsi que de la société Escota. (sophianet.com.)