Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 participe aux aides aux victimes de l'ouragan Katrina

U2 participe aux aides aux victimes de l'ouragan Katrina

U2 est prêt à participer à deux opérations caritatives télévisées ce week-end pour lever des fonds pour les victimes de l'ouragan Katrina.

• Selon U2.com, vendredi 9 septembre, U2 devrait participer à "Shelter from the Storm : A Concert for the Gulf Coast". Voir ici.

Ce concert a été préparé pour récolter des fonds pour venir en aide aux victimes du cyclone Katrina en Louisiane, dans le Mississippi et en Alabama où des milliers de gens restent sans alimentation, sans abri, sans électricité. De nombreux survivants sont dans l'incapacité de rejoindre leurs domiciles.

Diffusion, en direct, à partir de 2H00 du matin sur Canal +, en clair. (Rediffusion en crypté sur Canal + Décalé, samedi 10 septembre, à 13H00).
Le journaliste Aymeric Caron présentera le concert, avec une traduction simultanée.

Les télespectateurs pourront envoyer leurs dons uniquement via le site internet de la Croix Rouge Française.

• Tandis que samedi, une apparition du groupe est prévue dans "'ReAct Now", une opération organisée par MTV pour aider les organismes de secours : un concert qui se tiendra simultanément à New York, Los Angeles et Nashville - Voir ici.

• On apprend également que contrairement à des informations qui l'annonçaient, le groupe ne fera pas de répétitions publiques pour leur troisième Leg du Vertigo Tour. Ces répétitions devaient être faites pour venir en aide aux victimes de l'ouragan Katrina.