Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono : The Rolling Stone Interview

Bono : The Rolling Stone Interview

L'édition américaine du magazine Rolling Stone publie cette semaine une longue interview du chanteur de U2.

Dans l'extrait disponible sur le site de Rolling Stone, Bono revient sur sa jeunesse, son inspiration, ses influences musicales et spirituelles...

Il y raconte également qu'il porte des lunettes pour des raisons médicales. En effet, il a des yeux très sensibles à la lumière : "Si quelqu'un me prend en photo, je verrai le flash le reste de la journée. Mon oeil droit restera enflé."
Mais il admet que ses lunettes sont également pratiques pour d'autres raisons : "C'est aussi en partie de la vanité, en partie ma vie privée et en partie de la sensibilité".
Et sa marque préférée? Bulgari : "Beaucoup de gens croient, quand ils voient un B sur le coté, que c'est de la mégalomanie. C'est le cas seulement la moitié du temps."

Puis il avoue qu'il n'a pas peur des chefs politiques. "C'est eux qui devraient avoir peur parce qu'ils seront tenus pour responsable pour ce qui est arrivé de leur vivant. Je me présente en tant que représentant des plus pauvres et des peuples les plus vulnérables. Je donne un coup de poing et le poing appartient aux peuples qui ne peuvent pas être là, je represente leur rage, leur colère, leur peine. Même si je me dois de faire attention à ce qui sort de ma bouche quand je rencontre le président Bush".

Profitez en pour visiter la galerie de photos exclusives.

Vous pouvez également écouter cette interview dans la rubrique Multimédia > Achtung Radio. (durée : 1H10).