Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Bono va retrouver Bob et Bill / Beautiful Day aux Ivor Novello Awards

Bono va retrouver Bob et Bill / Beautiful Day aux Ivor Novello Awards

** D' AllIrelandMusic, PeopleNews, Irish World et de The Sunday Times :
Le 22 mai prochain, aura lieu au château de Dublin un dîner dont les fonds récoltés iront à l'œuvre de charité Reconciliation (pour le projet de paix en Irlande du Nord). Réserver une table s'élève à près de 100 000 francs.
Bill Clinton sera l'invité d'honneur de cette soirée. Bob Geldof, l'ancien membre du groupe Boomtown Rats animera la soirée. The Corrs, Ronan Keating, Westlife, le premier ministre irlandais Bernie Ahern et Mary Harney devraient participer à ce dîner.
Bono sera également présent, il fera un speech et devrait repartir dès le lendemain vers les USA. [il a quitté précipitamment les USA après le 4ème concert de Chicago pour rejoindre, en Irlande, sa femme Ali qui a mis au monde leur 4ème enfant.]

** De worldpop :
Les singles 'Beautiful Day' de U2, '7 Days' de Craig David et 'Please Forgive Me' de David Gray sont nominés dans la catégorie Meilleure Chanson Contemporaine Des Ivor Novello Awards. Cette cérémonie, l'une des plus prestigieuses cérémonies dans le monde de la musique se tiendra dans Park Lane, à Londres, le 24 mai prochain.