Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

''U2 vient vivre à Montréal!''

''U2 vient vivre à Montréal!''

Montréal jubilait à l'idée de recevoir le plus grand groupe de la planète. Et U2 a répondu à l'appel comme il se doit à l'occasion d'un spectacle pratiquement semblable à celui de la veille à Ottawa.

Hier soir, Bono s'est adressé aux 20 331 spectateurs réunis au Centre Bell, en alternant entre l'anglais et le français : "Merci pour la vie que vous nous permettez de vivre. Merci à Guy Laliberté pour sa grande fête. Aussi, j'ai une annonce très importante : U2 vient vivre à Montréal !"

Le groupe qui a assuré la première partie, Arcade Fire, est monté sur scène pendant que Where The Streets Have No Name était diffusé dans la salle, un clin d'oeil à U2 qui, depuis le début de la tournée, monte sur scène sur la chanson de Arcade Fire qui s'intitule Wake Up .

Daniel Lanois est monté sur scène pendant Bad et a joué un extrait de l'une des ses chansons, The Maker, et un extrait de 40 avant de terminer le concert en finissant Bad. C'est la quatrième fois depuis le début de ce Leg 3 que Daniel Lanois monte sur scène avec U2 sur le Vertigo Tour.

» Article de Le Soleil.
» Set lists dans la Rubrique spéciale Vertigo Tour.