Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2// Vertigo//2006 : premières préventes

U2// Vertigo//2006 : premières préventes

U2 a annoncé le 19 novembre que le Vertigo Tour fera escale en Australie et en Nouvelle Zélande en mars 2006. Des dates pour l'Amérique du Sud et le Japon seront bientôt annoncées.

Les personnes qui se sont abonnées à U2.com avant le le 15 novembre 2005 et qui n'ont pas pris part aux précédentes préventes ont la possibilité d'acheter des billets quelques jours avant la mise en vente publique (à raison de 4 billets pour 1 concert de leur choix). Elles recevront très prochainement, si ce n'est déjà fait, un email pour leur communiquer leur code de prévente.

Ces préventes concernent ces dates :
• Vendredi 17 mars 2006 : Auckland, Ericsson Stadium
• Mardi 21 Mars 2006 : Brisbane, Queensland Sports & Athletics Centre
• Vendredi 24 Mars 2006 : Melbourne, Telstra Dome
• Mardi 28 Mars 2006 : Adelaide, AAMI Stadium
• Vendredi 31 Mars 2006 : Sydney, Telstra Stadium

Cette première session de préventes débutera mardi 29 novembre à midi (heure de Sydney en Australie) et terminera le jeudi 1er décembre à midi (heure de Sydney en Australie).
Les billets ne seront pas expediés, ils devront être retirés au box office le soir du concert (prévoir une copie de l'acte de vente et votre carte d'identité ou votre passeport).

Si ces abonnés ne se servent pas de leur code pour ces préventes, ils pourront le faire pour les prochaines qui concerneront les dates en Amérique du Sud ou au Japon. Un email leur sera envoyé.

Donc, si vous êtes interessés par un voyage aux antipodes et que vous n'avez pas encore utilisé votre code de prévente, consultez votre boite mail...

La mise en vente publique débutera le 5 décembre.

• Les tickets pour le concert de Auckland seront mis en vente sur le site néo-zélandais de Ticketmaster.
• Les tickets pour les concerts de Brisbane, Melbourne et Adelaide seront mis en vente sur le site australien de Ticketmaster.
• Les tickets pour le concert de Sydney seront mis en vente sur le site australien de Ticketek.