Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 en Océanie : dates supplémentaires

U2 en Océanie : dates supplémentaires

On pouvait s'y attendre, les ventes de tickets pour les concerts en Australie et en Nouvelle Zélande se sont envolées.

Après que le concert du 17 mars 2006 à Auckland ait affiché complet en moins de deux heures, des rumeurs ont commencé à naître au sujet d'une seconde date. Cependant, le New Zealand Herald a publié une confirmation au sujet d'un second concert à Auckland pour le 18 mars 2006. La vente de ces tickets aura lieu le lundi 12 décembre. Mais le site neo-zélandais de Ticketmaster n'a, pour le moment, publié aucun détail à ce sujet.

A coté de ça, le site Internet de Michael Coppel Presents, promoteur de la tournée, indique qu'une annonce spéciale va être faite demain. On se prend à penser à des rajouts de dates, une pour Melbourne et une pour Sydney.

Et, depuis, une information publiée par NineMSN annonce que les 70 000 tickets pour le concert de Sydney du 31 mars se sont vendus en une heure et que l'annonce officielle d'un second concert de Sydney qui aura lieu le 1er Avril 2006 sera faite demain (mardi).

Mise à jour : U2.com a officialisé les rajouts de dates.

Samedi 18 mars 2006 - Auckland, Ericsson Stadium - Ticketmaster
Samedi 25 mars 2006 - Melbourne, Telstra Dome - Ticketmaster
Samedi 1er Avril 2006 - Sydney, Telstra Stadium - Ticketek

Mise en vente : lundi 12 décembre à midi (heure locale).

Avec ses 3 nouvelles dates, il y aura donc 8 concerts de U2 en stade en Océanie.

Les ventes des billets pour les premières dates annoncées ont été les plus rapides de l'Histoire pour chaque endroit. Le concert qui aura lieu à Adelaïde (28 mars 2006) sera le plus grand jamais organisé dans cette ville.