Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Vente de billets chaotique au Brésil

Vente de billets chaotique au Brésil

La mise en vente des billets pour le concert de U2 du 20 février au stade Morumbi de Sao Paolo a provoqué bien des soucis au Brésil au début de la semaine. On a ainsi assisté à des clashes en série des magasins en ligne sur internet, à des mouvements de colère dans des magasins à Sao Paulo et à des bousculades. La police a dû intervenir sans toutefois avoir à procéder à des arrestations.

Les billets n'étaient disponibles que par le biais d'un nombre limité de marchés d'une chaîne d'alimentation. Les problèmes se sont intensifiés alors qu'un seul employé était affecté à la vente des billets et que la machine servant à les imprimer a cessé de fonctionner.

«Il y avait 73 000 billets de disponibles alors que la demande était beaucoup plus grande. Nous estimons à environs 100 000 le nombre de personnes qui voulaient se procurer des billets et tout le monde achetait la quantité limite de dix», a laissé savoir un porte-parole de l'entreprise. Le promoteur du concert s'est excusé et a indiqué qu'un second spectacle serait annoncé sous peu.

» Lire l'article de l'agence Reuters.