Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 à Monterrey : un concert classique mais efficace

U2 à Monterrey : un concert classique mais efficace

Pas de réel changement dans la set list du Vertigo Tour du premier concert du dernier leg que U2 a donné à Monterrey hier soir.

Les seules nouveautés ont été l'interprétation d'un extrait d'une chanson traditionnelle mexicaine pendant Bad et d'un autre d'une chanson des Rolling Stones à la fin de Beautiful Day.

I Still Haven't Found What I'm Looking For a été dédiée à Kirsty MacColl, célébre chanteuse irlandaise morte dans d'étranges circonstances au Mexique en 2000. On ne sait pas si la police mexicaine a entendu l'appel de Bono qui est impliqué dans la campagne Justice For Kirsty, mais il se trouve qu'aujourd'hui elle a annoncé à la presse que bientôt justice sera rendue.

Aprés neuf ans d'absence, le public mexicain a salué le retour des quatre irlandais sur leur sol comme il se doit. Il les attendait impatiemment : les premiers fans avaient commencé à faire la queue devant le stade 48 heures avant. Et il en est de même pour le concert qui aura lieu mercredi à Mexico : quelques centaines de personnes sont déjà arrivées sur place.

» Fiche du concert à Monterrey.
» Articles : U2.com - Excélsior - El Sol de Mexic - El Universal.