Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 en concert à São Paulo : un événement national

U2 en concert à São Paulo : un événement national

Hier soir U2 a donné son premier concert brésilien à São Paulo devant 73 000 personnes qui les attendaient depuis 8 ans.

U2 en concert relève de l'événement national au Brésil. C'est LE sujet de discussion du moment, dans les bars, dans la rue, à la radio, à la télé, partout... La couverture médiatique n'a pas eu d'égal dans le reste du monde depuis le début de la tournée mondiale.

Tous les sites internet d'informations brésiliens ont couvert l'événement pendant toute la journée quasiment heure par heure avec des articles sur "Bono a rencontré le Président", "Bono donne sa guitare pour la faim au Brésil", "Bono signe des autographes", "Bono entre dans son hôtel et apparait à sa fenêtre", "Bono sort de son hôtel"... Où que l'on soit au Brésil, il était impossible de ne pas savoir que U2 était là.

Le réseau national de télévision Globo était également sur le coup et a diffusé en léger différé l'intégralité du concert hier soir. Concert de quatre irlandais en grande forme qui ont donné tout ce que les brésiliens étaient en droit d'attendre d'eux. On ne compte plus les témoignages élogieux.

Les fans du monde entier ne devraient pas tarder à en entendre reparler de ce concert. En attendant, ce soir place au second concert à São Paulo.

Après le concert les membres de U2 sont allés finir la soirée dans la maison du pilote automobile Pedro Paulo Diniz où on pouvait Naomi Campbell parmi les invités.

» Fiche concert.
» Reportage et extraits du concert sur le site de Globo.
» Revue en portugais sur le site du journal Estado et photos.