Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Interview de Bono à la télévision australienne

Interview de Bono à la télévision australienne

Aujourd'hui, à 11H35 (heure française) la chaîne australienne ABC va diffuser une interview que Bono a accordé à Andrew Denton.

On s'attend alors à ce que le chanteur de U2 communique sur les récents événements qui ont contraint le groupe à repousser les derniers concerts du Vertigo Tour (voir news du 9 mars).

Des extraits de l'interview que le chanteur de U2 a accordé à Andrew Denton viennent de nous parvenir. Il a déclaré qu'il ne pouvait pas vraiment rentrer dans les détails explicatifs. Mais il a voulu être rassurant.

"Il y a eu beaucoup de détresse et d'inquiétude, et la bonne nouvelle est que, ce soir, je peux vous annoncer que nous reviendrons a priori en novembre. C'est un grand soulagement pour moi, je ne voulais pas quitter l'Australie sans avoir fait le point. Nous sommes à deux doigts de pouvoir confirmer les nouvelles dates, peut-être demain."

Il a ajouté qu'il était profondément désolé que les fans soient obligés de revoir leur plans pour venir les voir en concert et ils leur a adressé ses excuses au nom du groupe.

Bono est resté évasif sur l'identité du membre du groupe qui a causé le report de la fin de la tournée, mais il a confié, qu'après 25 ans de carrière commune, ils étaient tous là l'un pour l'autre : "Notre musique vient d'une communauté très serrée, et si l'un de nous s'en détache nous le suivons."

"Nous avons tous eu des hauts et des bas, et il faut pouvoir se donner quelque liberté au sein d'un groupe... pour laisser de coté ses soucis et nous retrouver quand il faut. Parfois il faut savoir quand on ne peut pas. Nous sommes dans l'un de ses moments."

En tant qu'activiste politique, il a également admis qu'il donnerait rendez-vous au Premier Ministre australien quand il reviendra de discuter à propos des efforts de l'Australie pour l'aide en faveur des pays pauvres.

L'ironie du sort a voulu que la seule autre fois où U2 a dû annuler des concerts c'était dans les années 80 où 3 dates à Sydney avaient également été repoussées.

» Regardez un extrait de l'interview dans la Achtung TV.