Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Les apparitions de Bono et de The Edge cette semaine

Les apparitions de Bono et de The Edge cette semaine

• Comme promis, jeudi, Bono a fait un discours au Dîner du Club Economique de Grand Rapids, dans le Michigan. Le sujet était bien entendu l'aide à fournir aux pays africain souffrant d'extrème pauvreté.

Mais avant ça, il s'est souvenu de sa première venue à Grand Rapids : c'était avec U2 en 1981 pour leur concert à Fountain Street Church devant un millier de personnes.

» Cliquer ici pour voir quelques minutes du discours.
» Cliquer ici pour en écouter le début.

• Le lendemain, il était à Dallas où il s'est aussi souvenu de la première venue de U2, avant d'entamer un discours sur le même sujet que d'habitude.

» Lire 2 articles sur le site du Dallas Morning News cliquer ici et cliquer ici.

» Photos de Bono à Grand Rapids et à Dallas sur Yahoo! News.

• Et samedi, Bono était à Washington pour rencontrer Denny Rehberg, un membre républicain du Congrès américain qui siège au Sous-comité des Crédits pour les Opérations Étrangères, afin de discuter de l'aide etrangère pour l'Afrique. Il a fait des compliments sur Bono qui se sert de son statut de célébrité pour servir une grande cause. Mais il l'a aussi fait tiquer en demandant pourquoi les Etats-Unis devraient donner de l'argent à l'Afrique s'il n'y a rien en retour ou si les pays africains n'adoptent pas les idées américaines...


• Vendredi, une interview de The Edge a été diffusée dans l'émission American Morning sur CNN (aux Etats-Unis). C'était à l'occasion de son association au producteur de disques Bob Ezrin pour venir en aide aux musiciens sinistrés après le passage des ouragans américains (voir ici).
Le 29 avril The Edge était à la Nouvelle Orléans en tant qu'invité aux concerts du New Orleans Jazz & Heritage Festival (voir ici).

» Photos de The Edge à la Nouvelle Orléans sur Yahoo! News.
» Lire l'article sur le site de CNN.