Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Quelques jours dans la vie de Larry Mullen

Quelques jours dans la vie de Larry Mullen

• Jeudi dernier, Larry Mullen, batteur de U2, a assisté à un concert d'un groupe de reprises de divers artistes appelé El Diablo, au grand pub le Summit, prés de chez lui à Howth, banlieue de Dublin.
Et lorsque le groupe a voulu jouer du U2, Larry a été invité à se joindre à eux. Aprés un premier refus dû à sa timidité et après quelques bières, il a finalement accepté de remplacer le batteur du groupe et a accompagné les autres musiciens pendant deux chansons de U2. Nul besoin de vous dire que la salle était en ébullition!

• Samedi, accompagné de Anne Acheson, sa compagne de longue date, et de leurs enfants, il s'est rendu à un dîner de fin de saison de football au Casa Pasta, toujours à Howth. Leur fils fait partie de l'équipe Howth Celtic.

» Lu dans The Irish Indepedent.

• Quelques bouches indiscrètes nous rapportent que dimanche, il a rejoint les 3 autres membres de U2 dans le Sud de la France pour commencer à travailler tranquillement sur le prochain album. Mais chut, s'il est vrai qu'ils étaient bien là dimanche dernier, le reste n'est que rumeurs.