Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

U2 et Green Day sur scène avant un match de football

U2 et Green Day sur scène avant un match de football

Mais où pourrons nous écouter cette chanson dont tout le monde parle depuis une dizaine de jours? U2 et Green Day joueront The Saints Are Coming, une reprise de The Skids, groupe punk écossais, lors de l'ouverture du Louisiana Superdome le 25 septembre, avant le match de football americain qui opposera les Atlanta Falcons aux New Orleans Saints. L'enregistrement de cette chanson sera ensuite disponible en téléchargement légal et les bénéfices seront reversés à Music Rising.

L'événement est sponsorisé par Rhapsody, la plate-forme de téléchargement de RealNetwork, qui retransmettra en direct la performance du duo et le match. La chanson sera disponible peu de temps après sur ce même site dans la section dédiée à Music Rising.

Mise à jour : selon ce qui est préparé pour le moment, le programme de ce mini-concert devrait être le suivant : Wake Me Up When September Ends, jouée par Billie Joe Armstrong, le leader de Green Day, en acoustique, il sera ensuite rejoint par son groupe et U2 pour jouer The Saints Are Coming; un orchestre de cuivres devrait également les éccompagner. Enfin U2 jouera Beautiful Day, que les New Orleans Saints ont choisi pour être leur thème musical pour cette saison. Le fameux producteur Bob Ezrin a été engagé pour l'arrangement des cuivres.