Votre navigateur ne supporte pas JavaScript !
Bienvenue sur U2Achtung !
Inscrivez vous au club ou sur le forum

Une semaine dans la vie de Bono

Une semaine dans la vie de Bono

• Le week-end dernier, Bono se trouvait au Festival du Film de Sundance à Salt Lake City (voir news ci-dessous).

• Ensuite, lundi soir, il a été de nouveau aperçu à Salt Lake City, au Eccles Center de Park City plus exactement, où il a assisté discrètement à la projection du film britannique Son of Rambow qui parle d'un enfant réalisateur de films inspiré par le premier Rambo.

» Article sur Salt Lake Tribune.

• Puis, il a été vu hier dans les rues de Copenhague, au Danemark, en train de chanter, au hasard d'une rencontre, avec un groupe de musiciens de rue.

Se promenant en simple touriste, Bono a beaucoup aimé un trio de percussionnistes qui jouait une chanson de l'argentin Leon Gieco, et il a commencé à fredonner la chanson en anglais (les musiciens la chantaient en danois). En guise de rappel, le trio lui a demandé de les accompagner et ils l'ont tous finie en anglais.

» Histoire relatée sur le blog de Romina.

• Enfin, la semaine de Bono s'est terminée aujourd'hui par une apparition plus médiatique cette fois. Il s'agit bien entendu de sa venue au Forum Economique Mondial de Davos où il a participé, assis à coté de Tony Blair, à une table ronde dont le thème était l'aide à apporter à l'Afrique pour qu'elle résolve ses propres problèmes, construise son économie et éradique la pauvreté et la maladie.



» Article sur le site Guardian Unlimited.